
Impulsion Carrière : un nouveau groupe pour accompagner les transitions professionnelles des diplômés
Le lundi 28 avril a marqué le lancement officiel du groupe Impulsion Carrière, nouvel espace d’échange et de solidarité entre alumni de l'institut agro montpellier.
Lors de cette première visio, plus de 20 alumni se sont connectés, venus d’horizons variés. Certains en recherche d’emploi, d’autres en poste mais en réflexion sur la suite de leur parcours… Tous partageaient une même volonté : celle de ne pas rester seuls face à leurs interrogations professionnelles.
Ce groupe est né d’un constat simple : dans un monde du travail en constante évolution, les transitions de carrière sont de plus en plus fréquentes… et souvent vécues dans l’isolement. Or notre réseau est là pour ça.
➡️ Les participants se sont montrés enthousiastes, volontaires, désireux de s’impliquer pour créer un espace d’entraide et de bienveillance.
➕ Une série de réunions hebdomadaires chaque lundi va désormais structurer la dynamique.
🔜 Des ateliers thématiques viendront enrichir cette offre, en réponse aux besoins exprimés par les membres.
Vous êtes diplômé·e de l’Institut Agro Montpellier ? Rejoignez le mouvement !
Contactez-nous viaou rejoignez le groupe https://supagro-alumni.fr/topics/46034/feed
