
Proposez un projet aux étudiants AgroTIC 2025-2026 !
Vous avez une idée de système d’information appliqué à l’agriculture ou à l’environnement ? Et si des étudiants du Master AgroTIC travaillaient dessus pendant 6 mois ?
👉 Le projet AgroTIC est au cœur de la pédagogie du Master (Montpellier SupAgro – Bordeaux Sciences Agro). D'octobre 2025 à mars 2026, les étudiants travailleront en équipe et en méthode agile pour concevoir un système d’information en réponse aux besoins d’une entreprise ou d’un acteur du secteur.
Leur mission :
-
analyser vos besoins,
-
formaliser une solution technique et fonctionnelle,
-
réaliser un démonstrateur (souvent web, parfois cartographique),
-
explorer les usages, les données et les enjeux des parties prenantes.
🎯 Pour vous, c’est l’opportunité de faire avancer une idée innovante, à moindre coût, tout en accompagnant la formation de futurs ingénieurs en AgTech.
📩 Contact :
📎 Plus d’infos :
https://www.agrotic.org/formation-agrotic/soyez-commanditaire-du-projet-agrotic-2025
